Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruby, le monde à la mode
6 mai 2011

La magnifique Megan Fox dévoile ses secrets de beauté

En journée, elle évite de se maquiller un maximum pour reposer sa peau. Son seul rituel beauté ? "Je nettoie toujours parfaitement mon visage, ce qui est très important avant l'application du maquillage. Ensuite, j'utilise une crème hydratante et je ne sors jamais sans un soin protecteur. J'ai une alimentation saine et je prends des vitamines", a-t-elle confié à Pure Trend.

Mais sur le red carpet, l'égérie Armani sait se mettre en valeur : "J'utilise un fond de teint léger pour unifier le teint et sur les pommettes, je mets une touche de blush ou même de rouge à lèvres. Le même que celui que je porte sur les lèvres"

Publicité
Commentaires
Publicité
Ruby, le monde à la mode
Newsletter
Publicité